Les vols réguliers Israël-Maroc commenceront dans 2-3 mois

Les vols réguliers Israël-Maroc commenceront dans 2-3 mois

“Nous accueillons tous les touristes israéliens qui souhaitent venir au Maroc”

La ministre marocaine du Tourisme a déclaré que des vols réguliers à destination et en provenance d’Israël devraient commencer dans deux ou trois mois, selon les médias locaux, quelques jours après la visite d’une délégation israélo-américaine dans le royaume pour sceller l’accord de la reprise des relations entre les deux pays.

“La signature de l’accord, qui a eu lieu mardi, entre le Royaume du Maroc et l’Etat d’Israël s’inscrit dans une volonté de rétablir des liaisons aériennes régulières entre les deux pays d’ici deux à trois mois”, a expliqué Nadia Fettah Alaoui lors d’une conférence sur le tourisme, selon l’agence de presse MAP.

“Nous accueillons tous les touristes israéliens qui souhaitent venir au Maroc,” a-t-elle ajouté.

Le Maroc est le quatrième pays arabe à avoir annoncé cette année une normalisation de ses relations avec Israël, après les Emirats arabes unis, Bahreïn et le Soudan.

Le bureau de liaison avec Israël – fermé en 2000 – sera rouvert à Rabat dans un délai de deux semaines, selon le chef de la diplomatie marocaine Nasser Bourita.

Ces articles peuvent aussi vous intéressez ..

TRAFIC INTERNATIONAL D’IPHONE: 21 ARRESTATIONS AU MAROC

TRAFIC INTERNATIONAL D’IPHONE: 21 ARRESTATIONS AU MAROC

Vingt-et-un individus ont été arrêtés à la suite du démantèlement, par les services de sécurité, d’un large réseau international de trafic de téléphones portables, d'ordinateurs, de tablettes, d'ardoises numériques et d’autres accessoires électroniques. Les mis en...

700 nouveaux bus déployés à Casablanca

700 nouveaux bus déployés à Casablanca

Attendus depuis plusieurs mois, 700 nouveaux bus sont enfin prêts à desservir la capitale économique. Le coup d’envoi de la mise en exploitation de la nouvelle flotte de bus a été donné ce vendredi 12 février lors d’une cérémonie inaugurale à la Wilaya de la région...